19 Comments

  1. Un magnifique article, plein de sentiments, qui nous emporte avec lui. Malheureusement il n’y a pas grand chose a rajouter, tu as déjà dit tellement…
    Juste bon courage pour cette reconstruction, je comprend que ça soit difficile. Des pensées positives et du soutien pour t’accompagner.
    Bises

  2. Un article très touchant, je découvre ton blog à l’instant.
    Je me reconnais à travers tes mots, pas simple de l’annoncer et d’assumer les questions des gens.
    Je suis de tout coeur avec toi car je sais (comme beaucoup d’autres le savent) que les ruptures sont souvent plus compliquée à cause des autres et plus particulièrement de l’entourage proche.
    Bisous à toi

  3. C’est fort, touchant et poignant! Bravo pour ces mots que tu as posés si justement! Je t’embrasse fort, pour ce que ça vaut! On n’est jamais étouffé par un trop plein de bisous…

  4. J’ai connu ça il y a plus de quatre ans maintenant. Tout ce que tu y décris, je l’ai ressenti. C’est dur, très dur, ça met du temps à panser les plaies, mais ça passe et on en ressort plus fort. Aujourd’hui, j’ai un Chéri avec une belle-famille que j’aime beaucoup. Je pense de temps en temps au « si ça s’arrête, tout ça s’en va ». Ça me fait mal rien que d’y penser. Alors maintenant, j’arrête de penser et je vis le moment présent.

    Tout ça pour te dire : courage <3

  5. Joli billet qui évoque beaucoup de choses pour moi qui suit en pleine phase de remise en question de mon couple … Tout ces aspects là, je les ai bien en tête mais quand ce n’est plus possible , ce n’est plus possible.

  6. Comme tu le dis si bien, non tu n’est pas malade et ceux qui te connaissent ne peuvent pas faire grand chose pour toi à part être là tout simplement.

    Tout ce que je peux te souhaiter, c’est de trouver un nouvel endroit ou repartir du bon pied, peut-être ici de ce côté de l’Atlantique qui sait? 😉

    Ne perds jamais espoir d’un avenir meilleur car que ce que tu perds, c’est toujours pour y gagner autre chose… A bientôt <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *