22 Comments

  1. Parce que ce sont des put*** de gros relous !!!
    (dixit la fille qui n’aime pas les chats mais qui en subit 2 au quotidien qui sont tellement trop mignons qu’elle est quand même obligée de craquer la plupart du temps… mais de gueuler après leur reloutitude quasiment aussi souvent ^^)

  2. Parce que ce sont des put*** de gros relous !!!
    (dixit la fille qui n’aime pas les chats mais qui en subit 2 au quotidien qui sont tellement trop mignons qu’elle est quand même obligée de craquer la plupart du temps… mais de gueuler après leur reloutitude quasiment aussi souvent ^^)

  3. Ah, les chats et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’en avais 7 chez mes parents, et j’en ai maintenant deux chez moi. Mais je vais m’arrêter là, c’est quand même assez chiant, aussi, même si on les aime.:D

  4. Et tu n’as pas parlé de l’haleine de croquette baillée sous ton nez, ni de la bonne nourriture qui coute un rein qu’on refuse ou qu’on délaisse sans complexes pour un vieux bout de pain tombé sous un meuble… 😉 (Ou alors là il n’y a que les miens qui font ça ? :D)

  5. Oh trop chou ta minouche !!! Nous on en a 5 chez moi (et 2 chiens), j’ai également mis quelques photos sur mon blog, passe y faire un tour !
    En tout cas je te comprends, mon instagram aussi contient beaucoup de photos de mes loulous, j’adore les prendre en photo… 🙂

  6. La mienne se prénomme Cassebonbon, a peu près pour toutes ses mêmes raisons et bien d’autres encore.
    Mais je l’aime d’un amour inexplicable, et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.

    Bel article !

  7. J’ai la même à la maison, enfin non pour être plus précise j’ai la même sur les genoux là maintenant tout de suite !
    Chatte noire, yeux verts, chasseuse, sauvage devenue plus qu’apprivoisée et fidèle …

  8. Hahaha ils sont vraiment tous pareil ! La mienne passe sont temps à vouloir être dans mes bras et me poursuit jusqu’au toilette pour que je lui fasse un calin. Pas moyen de la lâcher par contre une fois qu’elle est sur mon épaule … Mais le plus stressant, c’est quand je me réveille en pleine nuit, qu’elle à sa tête en face de la mienne, qu’elle ronronne et qu’elle me regarde dormir.

  9. Ton chat me fait beaucoup pensé au mien , même couleur et même yeux et même parcours … la mienne a également atterri chez mes parents quand j’ai aménagé avec Monsieur pour cause d’incompatibilité d’humeur avec ce dernier..

  10. Ahahaha !!! Ton article m’a fait mourir de rire !! surtout le coup de se mettre devant l’ordi : « ah tu étais occupée ? » !!! J’ai l’impression que c’est un appel pour mes chats que je prends mon ordi, 3 sec après ils sont sur moi. Dingue !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *