21 Comments

    • Ah pour ça mon père est un peu fou, le bricolage c’est son loisir favori 😉 c’est pratique, mais chronophage quand il s’agit de construire une maison…

  1. C’est vraiment sublime. Tout ce que j’aime, la pierre, le fer et la lumière. Et que dire de la déco. Tu diras bravo à ta maman. J’ai hâte de découvrir ton nouveau home sweet home au Canada maintenant 🙂

    • Merci <3
      J'ai hâte de découvrir mon futur appart là bas aussi, et avec une coloc designer d'intérieur je pense que j'aurais des choses à montrer

    • Oui, pour le moment ils la louent encore un an ou deux, mais possible qu’ils la vendent un jour ou l’autre… on aura eu le temps de s’y faire d’ici là (mon frère non plus n’a pas trop envie de la voir partir mais bon)

  2. C’est canon, c’est vraiment ce style que je souhaite pour mon premier vrai chez moi. Et je suis vraiment impressionnée de découvrir que tes parents ont presque tout fait tous seuls. C’est dingue, ils ont vraiment beaucoup de goûts !

  3. Tout ce que j’aime ♥
    Les poutres noires, la montée d’escaliers, les pierres apparentes, peu de portes, de très grandes fenêtres, de la lumière naturelle, en veux-tu en voilà.

    Franchement ? Super joli et bravo à eux !

  4. Cette petite visite, pleine d’amour pour ton ancien chez toi qui l’est encore un peu, m’a beaucoup plu. Et cette nouvelle maison de tes parents semble effectivement pleine de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *