15 Comments

  1. L’appart à l’air vraiment canon ! L’aménagement est toujours un moment assez stressant mais qui laisse aussi parfois de très bons souvenirs de moments de rigolade entre amis. Bon courage et bonne installation dans ce nouveau nid douillet !

  2. reglisse

    oh camille va venir! Je lis aussi son blog grace a toi c marrant vos articles vont se croiser ptêtre pour raconter 🙂 c chouette! Et tu croises toujours la route de trop jolis chats! Bon emménagement!!

    • Ouiiii 🙂 Ca risque d’être marrant d’avoir les 2 versions (moi aussi j’ai hâte de lire ses posts à son arrivée et de suivre MA vie sur SON blog :P)

  3. […] Je vous le racontais la semaine dernière, je viens donc d’emménager dans un nouvel appartement. En un an, c’est mon 5e déménagement (la faute à la vie), mon onzième appartement depuis que je suis partie de chez mes parents en 2005, et surtout ce que je peux considé’rer comme un de mes premiers vrais “chez moi”. Jusqu’ici, la plupart de mes appartements ont été temporaires: chambres en coloc, passage pour quelques mois dans un endroit… Les seuls appartements que j’ai signés pour une durée indéterminée étaient avec l’ex Garçon, et encore pour Paris, on savait qu’on partirait au bout d’un moment. […]

  4. C’est marrant, je relis cet article aujourd’hui en me disant que je devrais commenter des articles deja lus, mais sur lesquels je n’ai pas pris le temps de m’arriver. Et voila que Camille( que j’ai decouverte grace a Celie, et par qui je t’ai decouvert et Hellocoton aussi) est arrivee a Montreal, tu disais que septembre etait loin dans cet article mais en fait, c’etait tout pret, on est deja en octobre. Je vous souhaite une tres belle coloc toutes les deux, cet apparement est superbe et me donne encore plus envie de venir poser mes valises a Montreal, et puis c’est pas comme si vous aviez l’air de deux chouettes filles 🙂

    des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *