Petit lecteur, petite lectrice et autres santons de la crèche, ceci est un message pour vous dire que dans une heure, je serai dans un TGV, direction mon Sud natal.
Là bas, la tradition voudrait qu’on mange 13 Desserts pour Noël, et que dans la crèche, il y ait des moutons et un berger. Là bas, j’ai Internet mais il y a de fortes chances que je ne sois que peu connectée, la faute au champagne, aux dernières courses de Noël, aux copains qu’on a pas vu depuis un an, la faute à la famille, à la mer et au ciel bleu, aux odeurs de la garrigue, la faute à la vraie vie.
Après chez moi je remonte dans un TGV pour rejoindre la neige, la vraie, celle qui reste blanche des jours entiers, celle qu’on mange quand on tombe tête la première. Quelques jours en montagne, prendre l’air… respirer avant de retrouver Paris.
Petit lecteur, petite lectrice, et autres Rois Mages, ce petit post pour te dire que je risque de ne pas être très présente par ici, mais que je te souhaite un très joyeux Noël/Annoucka/tout ce que tu veux. Evite la crise de foie et supporte bien les grands parents/gamins qui chouinent partout.
Je te dis à la semaine prochaine…
Moi aussi je te souhaite de très belles fêtes, Lane !
Quand je vivais dans le sud, au mois de décembre je me gaver (oui c’est le mot) de pompe à huile ! Du bonheur
La chance ! Profite bien !
Missssss you ! (quoi on s’est vues dimanche ?!) lol
Profites en bien ! Noyeux Joël !