7 Comments

  1. (lau) (ri) (ane)

    COMMENT? PLAYMOBIL c’est ALLEMAND?! C’est fou ça, je savais pas! J’suis tellement fan de ces bonhommes à qui on peut changer de cheveux avec leur voisin 🙂

    Berlin j’y suis jamais allée mais bon si un jour c’est le cas je penserai à toi (et prépare-toi à me rembourser le voyage si j’aime pas!).

    PS: tu dis que tu vas y emmener le Garçon (et autres). Mais quels autres?

  2. Aaaaah, Berlin… j’y suis aussi allée 2 fois, et j’en suis tombée amoureuse 🙂 même si dans mon coeur la première place (des villes) reste Munich, LA ville allemande de la douceur de vivre.
    N’oublie pas les brunchs du dimanche, une institution!! pour 10-12 euros tu as des immenses buffets à volonté 🙂
    Et balade toi du côté de Kreuzberg, quartier jeune, anciennement turc, qui bouge pas mal et donc le prix du cocktail est le moins cher de berlin 🙂 c’est ptet pas aussi joli que Mitte comme quartier, mais niveau vie, ça vaut le coup!! (si un jour j’habite à berlin, je m’installe dans ce quartier, pour dire).

  3. @PBMV T’ES JAMAIS ALLEE A BERLIN ???!!!! mais
    pf quoi
    et oui c’est culturel 🙂

    @(lau)(ri)(ane) oui c’est allemand Playmobil. mais c’est pas grave hin 😉 pour Berlin peut être qu’on ira un jour ensemble, mais je fais pas d’offre « satisfait ou remboursé ».
    les « autres » : cf commentaire suivant 😉

    @Mymy YEAAHH (j’espère surtout que vous serez pas déçus !)

    @DFP 🙂

    @Aratta Munich est la seule ville « digne d’intérêt » où je suis pas encore allée en Allemagne. j’exagère mais j’ai fait Berlin, Dortmund/Düsseldorf/Köln, Frankfurt, Stuttgart, et pas encore Munich ! d’dailleurs je me rends compte que l’Allemagne est le pays que j’ai le plus visité après la France… weird…
    pour Kreuzberg j’étais logée là bas à chaque visite, et je pense y reloger. pareil pour les brunchs, de super souvenirs des oeufs brouillés et autres super bonnes choses… 🙂 rhaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *