9 Comments

  1. J’attire les grands chevelus. Dans un concert s’il y en a un… Il est pour moi. J’ai donc develope la technique du « HEY JE VOIS PAS A TRAVERS TES CHEVEUX » puis grand sourire du charme et hop je me place devant toi.
    🙂

    Sinon je dois dénoncer : les concerts de -M-, ben Harper et U2 commencent tjrs impeccablement à l’heure.
    Pete doherty moins en revanche :-/ (mais je l’ai déjà vu donc c’est déjà un exploit!)

  2. Je crois que tu as tout bien résumé pile poil comme il faut… mais malgré tout ça et comme tu dit « les concert c’est bien » c’est même dément.
    Avec ma taille de mini pouce j’ai du me résoudre à éviter la fosse pour la plupart des concerts où je vais car non seulement j’y vois rien mais en plus j’agonise. J’ai aussi tenté d’être tout devant pile contre la barrière, je suis ressortie avec des hématomes lol… du coup j’essaye toujours de dégoter de bonnes places assises.

  3. @Poupimali si c’est ton style de mec ya moyen de faire qqc de cette « poisse » ? 😉
    ok pour M etc. si un jour je vais voir U2 (soupir), je saurais !

    @Chat-Mallow aie dur en étant petite ! pas que je sois très grande (1m62 on a fait mieux) mais ça va, j’ai pas encore le nez à hauteur d’aisselle. après il y a certains concerts qui s’apprécient tout autant assis 🙂

  4. oh que oui dans le sud on nous évite mais finalement moi je les aime bien aussi ces mini-salles où l’on s’évertue à snober le Relou(e) parce-que petite soir-même et la salle aussi on tombe dessus… alors quelques fois par masochisme on porte des 12 cm… et là on vire virago dans les aigues pour mal de doigts de pieds estropiés !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *