11 Comments

  1. Euh, la photo avec tes gambettes au soleil, t’aurais pu te la garder ! C’est pas gentil-gentil de faire souffrir ceux qui ont froid en polaire …
    Gros bisous

  2. @Fanny il faisait bleu. bleu passé, et pollué, mais bleu.

    @Denis ooooh oui (et encore t’as pas tout vu ;))

    @Fluo ouééééé (on devrait en mettre chez les parents) (pour occuper Blémia)

    @Ginie ouiiiiiii 🙂 (cela dit pour me rouler des pelles j’ai déjà le Garçon avec moi, il est pratique il se transporte facilement, et sert de porte valise – option non négligeable en vacances)

    @Soizic bah c’est juste une question de choix du BON côté de l’Atlantique… (mais là bas ils font pousser de GROSSES patates)

    @Val un jour (pour les 10 ans de mariage ? ;))

    @Malicia comme je disais à Denis: et encore, t’as pas tout vu !

  3. N’oublies pas que les vacances sont merveilleuses car elles sont éphémères (et aussi parce que tu sais choisir les endroits qui t’émerveillent 😉 )…
    Bon après, je te concède un point : Aller là bas donne envi d’y rester 😉 J’ai une amie qui est allé en Martinique pour y tafer quelques mois, ça fait maintenant 2-3 ans qu’elle y est et compte bien y faire sa vie (oui oui je fais une amalgame entre la Martinique et la Guadeloupe sur ce coup là ;))
    Bon, dans tous les cas, courage !! 🙂 et bisous

  4. Bon courage pour ton retour parisien même si le printemps est là, ça n’a certes rien à voir. Je suis allée aux Saintes il y a quelques années, et je crois que j’en suis toujours pas revenue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *