11 Comments

  1. Ton post est très joli pour quelqu’un qui voulait pas faire de bilan ! Félicitations pour ton nouveau travail, j’espère que tu pourras t’y épanouir ! Et je te souhaite une belle année 2015 canadienne 😉

    (bon en fait (au cas où tu te demanderais) c’est toujours « muzeonair » , mais en fait, j’ai changé de blog)(et de pseudo)

  2. Toujours aussi beau, aussi doux à lire même si les choses écrites ne sont pas toutes roses ! Contente de voir que tu as pu rebondir, que tu as pu trouver du travail te permettant de rester ici !
    Je te souhaite également d’obtenir ton CSQ (on envoie la demande nous aussi via le PEQ en 2o15 si tout va bien …) et que tout se que tu souhaites en 2o15 se réalise !
    Bisous Elodie 🙂

  3. Oh très bel article qui m’a beaucoup touché ! J’espère que ton année 2015 sera belle, je sais que c’est bateau mais je suis persuadée qu’après la pluie vient forcément le beau temps (et je l’attends aussi) 🙂

  4. Qu’il est doux ce billet mémé si l’on sent que tu t’es battue un peu cette année, contre vents et marees mais aussi que tu t’es laissée porter par ce courant comme avec ce barbu qui maintenant ravi ton quotidien. Je ne te souhaite que le meilleur pour 2015 et bien plus encore. Continue à nous ravir de tes mots, tu le fais si bien.
    Une très jolie année à toi Elodie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *