20 Comments

  1. Ne t’en fais pas je suis sûre que tout ira bien et que les choses se régleront vite.
    Ha oui au fait juste pour te rassurer, même après 4 ans on continu à se perdre dans les sous-terrains du downtown 😉
    Courage et à très vite

    Ismérie

  2. Je croise fort les doigts pour que ton aventure dure encore!!!!
    Tout ce que tu as écris est vrai, j’avais la même sensation en étant là-bas…le retour est vraiment dur (et j’exagère pas!).

  3. Quelle belle déclaration !

    Et même en ayant un boulot stable depuis presqu’un an, tu as des risques de repartir ? C’est moche… Je croise les doigts pour que votre couple dure 😉

  4. Je ne tombe pas amoureuse (ou si, mais peu et me suis promis que plus) mais j’ai souvent des coups de coeur,et ça ne fait aucun doute que j’en aurai un aussi lorsque je vais venir découvrir ton amoureuse.

  5. Il est beau beau beau cet article <3 Qu'il donne envie aussi de tomber amoureuse comme ca.

    Je croise fort les doigts pour toi, pour toute cette paperasse et ce stress qui va avec. Mais _LaNe sans Montreal, c'est drolement pas pareil (et je suis sure que l'inverse est vrai aussi).

    (Bon bon moi aussi j'ai aussi un peu envie de tomber amoureuse de Montreal, bientot, peut etre, ou un jour surement, je viendrai me perdre entre ses bras et laisserait la magie agir si magie il y a)

  6. Quelle jolie déclaration!! Tes mots réveilles l’amour qui sommeillait en moi pour « son architecture entre deux étages, ses rues trop droites… » et j’en passe. On l’oublie parfois, alors merci du rappel 🙂 Je croise les doigts pour que Montréal te garde encore un peu plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *